ÉDITEUR DE LOGICIELS POUR LE TRANSPORT

STRADApark

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Maîtrise des coûts de maintenance des véhicules


STRADApark
s’adresse à toute entreprise souhaitant gérer toutes les échéances (vidanges, entretiens, mines…) ou se chargeant de la maintenance de ses véhicules, de la commande au pointage des factures d’achat, en passant par les stocks et les consommations.

STRADApark est l’outil parfait pour calculer le coût de revient de vos véhicules.

FONCTIONNALITÉS

Enregistrement et programmation des interventionsCalcul du coût global de réparation par véhiculeParamétrage des échéances et alertesGestion des sinistresEdition de synthèseGestion des stocks et commandesGED - Gestion Electronique des Documents
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Enregistrez et programmez les différentes interventions par véhicule, en interne et en externe avec notamment les articles du stock utilisés et la gestion de main d’oeuvre (temps de travail, groupes, taux de main d’œuvre…).

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Calculez le coût global de maintenance par véhicule.

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Paramétrez les échéances et alertes telles que les visites mines, vidanges ou encore contrôles tachygraphe… et par conséquent les réparations liées.

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En cas de sinistres, cette fonctionnalité calcule pour vous le coût réel de ceux-ci.

Après enregistrement des caractéristiques telles que le salarié et véhicule concerné, la date, le code sinistre, le taux de responsabilité, etc, chaque sinistre est listé et lié à une réparation.

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Visualisez sur des synthèses paramétrables le prix de revient par véhicule ou famille de véhicules, les carburants, les réparations et autres coûts tels que les données financières…

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D’une part, définissez les articles et décidez de les gérer ou non en stock, bénéficiez d’un suivi de valorisation du stock selon les entrées et sorties.

D’autre part,  éditez vos bons de commande, pointez les entrées en stock, reconstituez la facture d’achat, puis exportez-la directement vers votre comptabilité.

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STRADApark bénéficie en option de la GED – Gestion Electronique des Documents – afin de scanner et archiver tous les documents relatifs aux véhicules ou un dossier complet lié à un sinistre par exemple.

La GED génère d’importants gains de temps en évitant notamment les doubles saisies et en rendant simple et rapide la recherche d’un document.

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